Très heureuse de poursuivre la route auprès d' André. Ses interventions au Forum d'A Ciel Ouvert est tellement joyeuse à chaque fois que je n'ai pas résister à m'inscrire.
Déjà pour moi qui ai 73 ans, car mes filles me demande expressément de guérir la petite fille blessée en moi pour devenir plus légère et mieux les suivre dans leur propre chemin.
La voie que propose André me semble si lumineuse , si éclairante, si allégeante que je m'y engage avec bonheur et volupté.
La marque de l'enfance est très imprimée en moi et je me réjouis d'avoir su la préserver malgré tout grâce à ma vocation artistique de sculptrice entr'autres et d'initiatrice à l'expression par l'art auprès de tout public.
Entendre qu'on peut être heureux , enfant en pleine guerre m'a pleinement rassurée . Je l'ai vu dans tant de témoignages donnés par des personnes sorties ou non des camps que mon âme le savait déjà mais il est chaud pour moi d'avoir le témoignage de cet homme qu'est Arno Stern quand il évoque son enfance.
L'enthousiame me parle et se réveille à l'écoute de cet enseignement que je vais mâcher avec plaisir. Merci André!